Ministères inclusifs en action : la voie des ondes

Ministères inclusifs en action : la voie des ondes

Dans le cadre de son travail, l’Église Unie de Beaconsfield, un ministère inclusif de la région de Montréal, appuie notamment les LGBTQ Youth and Senior Centres de l’Ouest-De-L’Île. Le 14 janvier dernier, à 22 h (heure de l’Est), la paroisse prenait part à une émission diffusée à l’antenne de CJAD (800AM), pendant laquelle les auditeurs étaient invités « à écouter ou à poser des questions sur des enjeux concernant les lesbiennes, les gais, les bisexuels, les transgenres, les queer ou les personnes en questionnement ».

Parmi les panélistes invités figuraient Bill Ryan, professeur à l’École de travail social de l’Université McGill et expert international en matière de sexualité, d’éducation sexuelle, d’homophobie, de santé et de santé des gais; le révérend Shaun Fryday, ministre de l’Église Unie de Beaconsfield; Ian Nelson, directeur des LGBTQ Youth and Senior Centres; et Cindy Casey, présidente du conseil d’administration des Centres.

Si vous êtes un ministère inclusif ou en voie de le devenir, pourquoi ne pas raconter votre histoire dans la presse locale? En effet, les médias sont souvent à la recherche de porte-parole dignes de confiance sur la question des identités LGBT+ et des droits. En tant que communauté chrétienne ouverte à toutes les minorités sexuelles, vous êtes une rareté (malheureusement) dans votre localité : ils gagneraient à vous connaître!

By | 2016-03-20T15:44:14+00:00 mars 20th, 2016|Ministeres inclusifs en action|Commentaires fermés sur Ministères inclusifs en action : la voie des ondes