Deuxième appel : À la recherche de coordonnateurs et de coordonnatrices

Deuxième appel : À la recherche de coordonnateurs et de coordonnatrices

En ce moment, 99 ministères se préparent à épouser le principe de l’inclusivité, une démarche de réflexion et d’action qui s’étend sur au moins une année. Ce nombre indique que nous avons fait du bon boulot; nous serions enchantés de voir ce nombre augmenter.

Linda Hutchinson (région de l’Est) et Brian Mitchell-Walker (région de l’Ouest) guident bénévolement les ministères qui ont entrepris la démarche. Présents du début à la fin du processus, tous deux sont des personnes compétentes, empathiques et très dévouées. Nous aimerions bien leur offrir un peu de renfort. Si vous vous sentez appelé par ce travail d’accompagnement voué à l’élargissement de la famille Affirm United/S’affirmer ensemble, ou si vous connaissez quelqu’un qui l’est, communiquez avec nous. Nous serions heureux de discuter avec vous. Nous sommes prêts à vous appuyer pleinement dans ce rôle des plus importants. Écrivez-nous à communications@ause.ca.

By | 2016-03-20T15:34:30+00:00 mars 20th, 2016|Événements spéciaux|Commentaires fermés sur Deuxième appel : À la recherche de coordonnateurs et de coordonnatrices